Net_litiges : Intervenir, informer, sensibiliser.

Publié le par sokale

J’ai eu il y a quelque temps, un différend avec un site de vente en ligne. Site qui est d’ailleurs renommé.

Après avoir utilisé toutes les possibilités de régler ce différend avec le service de consommateur en ligne du site, j’ai fait appel tout simplement à Net-Litiges.
Je me suis inscrit sur le site, j’ai exposé mon problème et 3 jours ont suffi pour que l’équipe de Net-litiges gère mon souci avec le professionnel concerné et règle mon litige.
C’est pour cette raison que je publiciste ce site.

L’équipe pourra peut-être vous aider et c'est entièrement gratuit… Ils fonctionnent simplement par donation.

 

Net_litiges : Intervenir, informer, sensibiliser.

Net-Litiges, c’est toute une équipe : administrateurs, modérateurs, membres compétents et professionnels certifiés, mais aussi et surtout l’ensemble des membres actifs du forum.

Trouver des réponses à vos questions en matière de consommation ou de relation avec un professionnel, une administration ou une institution.

Leur action est plus précisément :

  • D’intervenir dans la médiation des litiges entre les particuliers et les professionnels volontaires.
  • D’informer les internautes sur leurs droits et recours possibles.
  • De sensibiliser les autorités et institutions locales, nationales et internationales afin de favoriser d’avantage la défense des consommateurs.
Commenter cet article
Z
Bonjour ! C'est très bon à savoir, je note précieusement cette info "net-litige" ! Merci pour ce renseignement ! Vous avez un super blog, bravo ! Puis-je me permettre de vous proposez un vidéo clip parodie "Heavy Metal" que j'ai réalisé en toute modestie en collaboration avec nul autre que "Nym Guitarist"? Notre but : détendre l'atmosphère en cette période d'élection... Ou pas ! Dans l'éventualité que cette vidéo vous plaise, n'hésitez surtout pas à la partager. Très cordialement, Zanni Felcon
Répondre
S
Merci pour votre commentaire.C'est un simple blog que je n'anime que de temps en temps car je manque de disponibilité actuellement, mais le but recherché est le partage, Il n'y a pas de négatif dans mes choix, cela ne sert à rien. Je suis fana pour partager le clip si bien sur il correspond a ce que je suis.. a suivre....bien cordialement